Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 07:00

 

Oie bernache à cou roux 11-09-03

 

On allait à Paris au départ pour visiter une partie du muséum d'histoire naturelle mais tout ce que notre temps nous a laissé c'est celui de voir la ménagerie du jardin des plantes. Un peu déçue par le manque d'espace que procure cet endroit à certains animaux, surtout aux fauves et singes. Même si le but de cette ménagerie est la conservation des espèces ménacées je pense qu'il y a des parcs zoologiques beaucoup plus à-même de loger ces pensionnaires comme le parc des félins par exemple. Enfin cet endroit m'a tout de même permis d'admirer quelques beaux spécimens de reptiles et d'oiseaux. 

 

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> C'est l'éternel probleme des parc zoologiques. Le confort des pensionnaires. Mais ss eux combien de jeunes parisiens ou autres enfants de grde ville auraient axé a la faune sauvage. Mon petit<br /> beveu n'a eu l'occasion de voir un ane qu'a 6 ans en venant a la maison. Je me suis apercu qu'il n'en connaissait pas les proportions par exemple.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Inf-Eau-Rmations

  • : Le bl-eau-g
  • : Un blog sur le thème de l'eau douce avec :Des informations sur l'actualité dans ce domaine qui attendent vos réactions. Des photos prises au cours de mes promenades au bord des rivières, lacs et autres zones humides. Et un peu d'humour à travers des photos "textualisées".
  • Contact

Concours photos

Album des photos gagnantes

 

Les gagnants de 2013 - concours "bi-eau-diversité"

Recherche

Mon encycl-eau-pédie

Un mini site sur la biodiversité, la géographie et le patrimoine des zones humides. lien  

Catég-Eau-Ries